DZ NetworK

Réseau d'algérien(e)s sur le web

wa lharba, je savais bien que t'hesiterai pas à rejoindre ce groupe, tu sais pourquoi, parce que t'es un grand Mqawed :) ça fait plaisir de te voir ici et bravo pour avoir créé cet espace, j'en parlerai

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

wa lvachir! je suis completement de ton avis concernant les meurs de elharba! lol

Merci à toi et n'hesites pas à user et à abiser de ce système.... heta lesbah!

A + a tamurt!

Répondre à cela

ya zebi hadi blad zebi alors, khelina men rabhoum el harba c la solution et puis da l vachir vive le hatchoun, madabik tzina des chanson kima hadik , parsque l'algerie blad ech3ar w leg3ar w el hatchoun, aller bye.....................

Répondre à cela

wellah ândek elhaq khouya, qal lek :el harba limen istattaâ, wach theb , hadi hiya leblad, bled miki wellah, mâicha mqawda, liândou y'zidoulou we zzawali yetnak, nik yammat gaâ les bourgeois rebhoum, ma yârfu ghir yessarqu, yaklou ou yekhraw, idji nhar nnikoulhoum gaâ yemmahoum.
aya, hiya khouya redouane

Répondre à cela

sérieux blad mqewdine! lol

Répondre à cela

Ngoulkoum une chose, wallah el 3adim ls fils de putes qui nous entour mahoumch talginha, c des succeurs de sang , mayechab3ouche, achal men kavi na3rafhoum kanou fel el khrra w daret edenya welaou bchanhoum, il savent memepas ecrire leur nom, je vous propose une iddée les mecs , on va prendre des foto de ces debilles et on va raconté leur histoire pour tou le monde , lazem enikouhoum.... hadi hiya moi je suis prét pour ca, aller bonne chance et bonne spontchage .....................

Répondre à cela

ça marche Redouane, je suis d'accord sur le fait qu'il y ai beaucoup d'opportunistes qui s'infiltrent partout juste parce qu'ils ont de l'argent gagné d'une maniére malhonnête et ils se croient tout permis, yalzem en nikouhoum.
ga3 m3ak khouya Redouane

Répondre à cela

RSS

À propos

hchicha hchicha a créé ce réseau social sur Ning.

© 2009   Créé par hchicha sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder