DZ NetworK

Réseau d'algérien(e)s sur le web

Salaou3alikoum!

Voici quelque titres de ma playlist que je commence à composer, revenez plus souvent y'aura d'autre titre très prochainement et je crois qu'on peut les télécharger aussi

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Oui donc pour télécharger les morceaux faut: (cliquez a droite puis sur "enregistrer le lien dans ou sur"

Voila, c'était pas pour ceux qui connaissent déjà...

Répondre à cela

Hey! cool ta playliste! J'adooooore !

Merci bcp, de partager!

Ca me donne des idées pour la mienne, à suivre bientot sur notre reseau, que j'aime deja bien! lol

Merci kho!, j'y retourne sur ton player!

Répondre à cela

Voici un nouveau titre sur ma playlist, c'est un superfunky de tout les temps, a dancefloor tune.

Répondre à cela

bonjour ,, c 'est quoi play liste ?? et ça marche comment ce site ???
je suis une nouvelle, je viens de decouvrir ,,mais je m'y perds ,, alors tu veux bien stp me guider un peu ?? merci d'avance

Répondre à cela

Bonjour Aziza et Merhba bik sur notre réseau.

Le systeme est tout nouveau mais fonctionne à merveille, wellah! lol

En gros, ici il s'agit de créer petit à petit un réseau spécifique aus algériens. Avec comme objectif principal (à mon sens) de croiser les chemins virtuels des algériens et algériennes où qu'ils soient: En Algérie meme oubien ailleurs dans le monde.

Ici tu peux:

- Créer et controler ta propre page de profile

- Proposer et partager tout ce que tu veux: Musique (mp3), vidéos, photos et autres textes.
(voir les pages des membres pour voir des exemples).

- Tu peux aussi biensur entrer en contacte avec les membres si tu le souhaite. En public grace au systemes de commentaires et forums de discussion. Oubien contactes en privés grace aux boites mails des profiles.

- Et enfin, les membres peuvent aussi se réunir en groupes spécifiques. Il y'en a déjà quelques uns de crées si tu veux les rejoindre oubien créer ton propre groupe.

Voilà, je pense avoir fait un tour général des fonctionalités de notre réseau.

En esperant que toutes et tous preniez un vrai plaisir à surfer ici oubien à faire de nouvelles rencontres sympas...

Encore Ansuf yessem Aziza et bon surf à toi.

Salam peace et vive l'Algérie des hommes et femmes libres!

Répondre à cela

bonsoir
j'arrete pas de surfer depuis que j'ai découvert ce site ,mais je vois toujours pas comment pouvoir partager de la musique avec les autres !!!! et devenir membre signifie quoi ??
tu fais partie des organisateurs de ce site ?
mème je manipule pas bien encore ce site , je le trouve magnifique , je flache pour tout ce qui concerne l'algerie d'ailleurs c 'est comme ça que j'ai decouvert ce site ,, en voyant 'algeria ' je me suis dit ça ça c 'est à ne pas louper ,, et voilà j'y suis lolll
merci beaucoup amicalement aziza

Répondre à cela

RSS

À propos

hchicha hchicha a créé ce réseau social sur Ning.

© 2009   Créé par hchicha sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder